- Total 0.00€
Nos questions les plus fréquentes.
En passant par la page contact ou vous pouvez toujours nous envoyer un email à hello@luvea.fr. Nous sommes heureux de vous aider avec toutes vos questions concernant les bijoux, votre commande, la livraison et les retours, ainsi que toutes autres interrogations. Notre équipe répond sous 24heures.
Oui, nous le faisons ! Nous livrons dans le monde entier.
Les prix des livraisons sont affichés après avoir introduit votre adresse.
Toutes les commandes sont expédiées avec un code de suivi.
Vous trouverez votre code de suivi et les instructions dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après la préparation de votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande sur notre page dédiée en aillant votre numéro de suivi ou votre email et numéro de commande.
La confection des bijoux personnalisés prends entre 7 et 10 jours. Ensuite la livraison standard dure 5 à 10 jours.
pour toutes les autres commandes, nous les préparons en 24-48h et les la livraison se fait généralement entre 5 et 10 jours.
Toutes les commandes expédiées ne peuvent être annulées.
Si vous souhaitez annuler votre commande, faites-le nous savoir dès que possible en contactant notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
Vous pouvez également annuler manuellement vos commandes sur votre page de profil d'utilisateur.
Si vous ne voyez pas de "bouton d'annulation", il est très probable que votre commande ait déjà été expédiée.
Nous vous recommandons de contacter notre équipe du service client via le formulaire que vous trouverez ici, afin de pouvoir échanger le bijou reçu contre le bon.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour retourner ou échanger votre commande.
Dans tous les cas suivants, et seulement s'il ne s'agit pas d'un article personnalisé :
Dans tous les cas, tous les produits renvoyés ne doivent pas porter des signes évidents d'utilisation. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Il est de votre responsabilité de fournir le bon emballage pour vous assurer que tous les articles arrivent dans nos entrepôts dans des conditions parfaites.
Chaque fois que vous passez une commande sur notre site web, vous recevez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, nous vous conseillons de vérifier votre dossier spam. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre service clientèle en utilisant le formulaire ci-dessous :
Les taxes sont incluses dans le prix. Nous ne sommes pas responsables des droits, taxes supplémentaires et autres frais d'importation.
Vous pouvez suivre notre guide sur cette page dédiée.
Nous préparons les commandes rapidement et nous ne pouvons donc pas garantir que votre demande sera traitée à temps pour effectuer le changement.
Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle, qui fera de son mieux pour répondre à votre demande.
Nous vous conseillons de conserver et de marquer l'email de votre carte cadeau, afin de ne pas le perdre au fil du temps.
Luvea ne peut être tenu responsable de la perte ou de la suppression du code de votre carte-cadeau.
Veuillez noter que la carte cadeau électronique ne peut être ni reprise ni échangée, car il s'agit d'un produit numérique.
En cliquant sur le lien inclus dans l'e-mail, vous accéderez à la zone privée de votre carte cadeau, où vous pourrez vérifier le solde restant de votre carte cadeau.
Vous pouvez utiliser le code de la carte-cadeau reçu par courriel lors du processus de paiement sur luvea.fr
Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à épuisement du solde. Si vous achetez des produits dont la valeur est supérieure à celle de la carte cadeau électronique, vous pouvez payer le montant supplémentaire en utilisant un autre moyen de paiement.
Si vous décidez de retourner l'article, le montant payé par le biais de la carte cadeau électronique sera crédité sur une nouvelle carte cadeau électronique et non par un autre moyen. Le montant que vous avez payé par un autre moyen de paiement sera crédité en utilisant ce même moyen de paiement.
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte-cadeau par achat. Toutefois, vous pouvez la combiner avec un code de réduction et d'autres modes de paiement proposés à la caisse.
La carte cadeau a une durée de vie de 365 jours, à compter de la date de réception par e-mail.