Luvea réouvre !

Recevez la bague Alina gratuitement pour tout achat d'au moins un bijou personnalisé.

Recevoir la bague

Votre panier est vide.

Échanges, Retours et Remboursements

Échanges

Vous avez reçu le mauvais article ou endommagé ?


Si votre bijou Luvea présente un défaut, nous en sommes navrés. Merci de completer le formulaire en bas de cette page pour que nous fassions le nécessaire.
Pour tous les bijoux non personnalisés, Luvea vous offre une période de 30 jours après réception de votre commande pour demander un échange ou un retour si vous rencontrez l'une des situations suivantes :
- La taille ne convient pas
- La commande est arrivée endommagée

Nous ne pouvons ni accepter un retour ni un remboursement pour les bijoux personnalisés étant donné leur nature unique.

Retours & Remboursements

Pour faciliter vos retours, nous vous offrons deux options

1- Demandez une étiquette de retour

Remplissez simplement le formulaire de retour ci-dessous, et nous vous enverrons une étiquette. Lors de l'utilisation de notre étiquette de retour, une somme de 5 € pour la Belgique (7€ pour la France) sera déduite de votre remboursement pour couvrir les frais de gestion.

2- Retournez à vos frais

Si vous préférez, vous pouvez retourner l'article par vos propres moyens en utilisant le service de coursier de votre choix. Notez que dans ce cas, les frais d'expédition seront à votre charge. Il est important de nous notifier avant de faire un retour. Incluez une copie imprimée de votre reçu électronique dans le colis de retour. Vous trouverez ce document dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé.

Montant du remboursement

Nous vous rembourserons la totalité du montant payé pour les articles retournés, frais de livraison standard initiaux inclus si la livraison n'était pas gratuite.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Veuillez lire nos conditions de remboursement ici

À noter :

Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date de livraison. Luvea ne sera pas responsable des colis perdus ou endommagés lors d'un retour effectué par vos propres moyens. Assurez-vous que le colis nous parvienne en parfait état. Tout article promotionnel reçu doit également être retourné si les conditions de l'offre promotionnelle ne sont plus respectées après le retour.

Demande d'échange, retour ou remboursement.