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Pour tous les bijoux non personnalisés, Luvea vous offre une période de 30 jours après réception de votre commande pour demander un échange ou un retour si vous rencontrez l'une des situations suivantes :
- La taille ne convient pas
- La commande est arrivée endommagée
Nous ne pouvons ni accepter un retour ni un remboursement pour les bijoux personnalisés étant donné leur nature unique.
Pour faciliter vos retours, nous vous offrons deux options
Remplissez simplement le formulaire de retour ci-dessous, et nous vous enverrons une étiquette. Lors de l'utilisation de notre étiquette de retour, une somme de 5 € pour la Belgique (7€ pour la France) sera déduite de votre remboursement pour couvrir les frais de gestion.
Si vous préférez, vous pouvez retourner l'article par vos propres moyens en utilisant le service de coursier de votre choix. Notez que dans ce cas, les frais d'expédition seront à votre charge. Il est important de nous notifier avant de faire un retour. Incluez une copie imprimée de votre reçu électronique dans le colis de retour. Vous trouverez ce document dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé.
Nous vous rembourserons la totalité du montant payé pour les articles retournés, frais de livraison standard initiaux inclus si la livraison n'était pas gratuite.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date de livraison. Luvea ne sera pas responsable des colis perdus ou endommagés lors d'un retour effectué par vos propres moyens. Assurez-vous que le colis nous parvienne en parfait état. Tout article promotionnel reçu doit également être retourné si les conditions de l'offre promotionnelle ne sont plus respectées après le retour.